Les meilleurs romans érotiques

La catégorie érotique couvre toutes sortes de livres, y compris les ouvrages de non-fiction et les fictions érotiques où le sexe est décrit explicitement sur la page. Il peut s’agir de relations sexuelles romantiques ou simplement de gratter une démangeaison. Cela peut être un fantasme ou un tabou. Il peut s’agir de personnes toxiques ou de vengeance sexuelle. Ou ça peut être juste du sexe. Une expérience, deux. Certains livres relatent des vies sexuelles tandis que d’autres se concentrent sur une intrigue.

L’application de rencontres populaire, snapcoquin.app, nous a aidés à créer cette liste en interrogeant leurs utilisateurs. Voici quelques-uns des livres érotiques les plus populaires.

Bared to You

Bared to You est une lecture très crue et passionnée. Gideon et Eva sont deux personnes farouchement indépendantes, avec de profondes cicatrices de traumatismes et d’abus pendant l’enfance. Ils sont entraînés dans une romance volatile et intense… dont aucun ne peut sortir indemne.

Mastering Her Senses

Mastering Her Senses suit Quinton et Cassie alors qu’ils naviguent pour transformer une relation BDSM décontractée en quelque chose de plus… L’objectif du roman est que Cassie surmonte son traumatisme dû à un effondrement au cours de son travail. Avec l’aide de Quinton et quelques scènes extrêmement érotiques, elle commence à surmonter sa peur du noir. Dans l’ensemble, j’ai vraiment apprécié cette histoire et mon seul reproche est que j’aurais aimé qu’elle soit plus longue !

Master of the Mountain

Master of the Mountain est la première romance érotique BDSM que j’aie jamais lue et toujours ma préférée. Cherise Sinclair est en tête de ma liste d’auteurs à lire absolument (de tout genre). Original, drôle, doux et parfois inconfortable ; ce livre vaut vraiment la peine.

Dark Lover

Dark Lover est le livre qui m’a amené dans le monde de la Black Dagger Brotherhood, et je l’ai vraiment adoré. C’est une nouvelle tournure de la culture vampire… C’est torride, engageant et rempli de personnages sur lesquels vous voulez en savoir plus

Leave a Reply